La restauration

Le service de Restauration du Lycée Charles de Gaulle est assuré par une équipe de cuisine composée de 4 agents, un chef de cuisine et un second de cuisine, très attentionnés à la qualité des repas servis et à la satisfaction de ses usagers. Environ 600 repas sont servis chaque jour.

Le service est assuré chaque midi entre 11 h 30 et 13 h 15 au sein d’un self de distribution autonome qui propose tous les jours un menu complet et diversifié qui permet un équilibre alimentaire avec produits laitiers, entrées, desserts, fruits, salad’bar, viande, poisson et plat végétarien.

Le Lycée Charles de Gaulle se situe à la 5e place sur 124 lycées normands dans le cadre du plan « Je mange normand dans mon lycée » en utilisant 68 % de produits normands et en produisant principalement des plats faits maison.

L’équipe de restauration propose des repas à thème (Américain, Noël, Nouvel an chinois, Italien, etc…).

L’offre proposée pour les familles repose sur un forfait 3 jours / 4 jours ou 5 jours par semaine.

Les modifications de forfait se font par trimestre scolaire par écrit à l’intendance au bureau de Mme DONATI – int.0142107p@ac-normandie.fr ou 02.31.50.31.31

Les factures sont envoyées par mel au responsable financier désigné en début d’année scolaire au milieu de chaque trimestre (Octobre – Février et Mai).

En cas de difficultés et/ou de demande d’échéancier pour régler les factures, contactez Mme DONATI à l’intendance – int.0142107p@ac-normandie.fr ou 02.31.50.31.31 afin de trouver la solution la plus adaptée.